lundi 29 juin 2009

Boutik...

Je bricole un peu tous les jours et mon stock commence à devenir assez conséquent!
Petit à petit, je me sépare de quelques unes de mes créations, éprouvant à chaque fois un petit pincement au coeur. Pour le moment "mes bébés" ont souvent été adoptés par des personnes proches, mais le bouche à oreille commence à marcher et il est temps pour moi d'apprendre à donner une valeur marchande aux objets que je fabrique ( le plus difficile pour moi...!).
Bien entendu, le plaisir de voir son travail apprécié l'emporte sur tout le reste...

Tout ça pour dire que vous pourrez très prochainement découvrir une liste d'objets à la vente : elle se matérialisera sous forme de diaporama intitulé P'TITES CREATIONS( dans le menu à droite du blog ) qui vous fera basculer, en un simple clic, sur un album avec donc quelques pièces à l'adoption.

Il vous suffira ensuite, si vous êtes séduit par un objet, de me le faire savoir par mail ( doudoustyle83@yahoo.fr ) .
Si vous avez le coup de coeur pour l'un des objets de"ma collection privée" , il est possible de réaliser un objet relativement similaire, dans le même esprit ( chaque pièce étant unique ) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire