vendredi 6 juin 2008

Rien ne se perd, tout se transforme...

J'avais récupéré une vieille cave à fromages un peu délabrée mais elle me plaisait, j'ai donc décidé de lui donner une seconde vie . J'ai commencé par poncer un peu le bois et les ferrures puis, j'ai remplacé la moustiquaire toute trouée par du " grillage à poule " et voilà ce que ça donne.





Une belle petite armoire à thé




Ces temps-ci, je ne jette plus les boîtes de conserve, j'ai envie d'essayer de les travailler, de faire quelque chose de sympa avec, le matériau me plaît bien, c'est sûrement le côté récup' - recyclage qui me séduit... J'ai bien quelques idées qui me trottent dans la tête et pour le moment j'ai juste essayé de voir ce que ça pourrait donner en abat-jour. Là, c'est vraiment une esquisse, j'ai juste percé la boîte pour voir comment la lumière pourrait se diffuser depuis l'intérieur. Évidemment, c'est un essai à travailler mais je trouve que le concept de départ est plutôt pas mal. La suite dans de prochains posts quand j'aurais réussi à fabriquer quelque chose qui tient la route... En attendant voilà ce que donne mon "expérience ".

Peut mieux faire quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire